Le 22 février 2021, nous fêterons notre centenaire ! Nous attendons avec beaucoup d'impatience cet événement exceptionnel. À cette occasion, nous travaillons dernièrement à une belle surprise que nous avons hâte de partager avec vous tous.
En nous fondant sur l'identité visuelle d'origine de 1921, nous avons repensé notre logo ainsi que notre site web. Lorsqu'il a fallu élaborer le logo initial, le fondateur de l'entreprise, Valdemar Leth Christiansen, a raisonné ainsi :Â
« Un jour, c'était en mars 1921, nous en étions arrivés au point où il fallut imprimer du papier à en-tête pour Elektro-Isola. J'avais remarqué l'en-tête du papier utilisé par Jagenburg Werke, de Düsseldorf. Cet en-tête était imprimé avec une police bien distincte, si simple, claire et lisible qu'on en voyait rarement de pareille... Je souhaitais utiliser une très grande police pour notre en-tête, car j'étais d'avis qu'il s'agissait là d'une occasion de faire de notre publicité : je pensais qu'une telle police ne manquerait pas d'être remarquée par nos clients s'ils trouvaient un de nos courrier ou factures, et nous l'avons utilisée pendant de nombreuses années ».
C'est justement l'idée de Valdemar Leth Christiansen d'avoir de grandes lettres bien lisibles, que nous avons décidé de reprendre à l'occasion du centenaire d' Elektro-Isola.Â
C'est notre manière de rendre hommage non seulement à notre fondateur et à tous les employés qui ont contribué à faire d'Elektro-Isola une entreprise centenaire, mais également aux origines d' Elektro-Isola. Et nous n'aurions pas pu espérer un meilleur moment pour vous dévoiler notre nouvelle image que notre centième anniversaire. Â
Avec cette nouvelle identité, ancrée dans notre histoire, notre entreprise familiale est prête à entamer un nouveau siècle. Nous sommes impatients de voir ce que l'avenir nous réserve.Â