En 2022, Elektro-Isola a été l'une des 50 premières entreprises danoises à rejoindre The Science Based Targets initiative (SBTi). Grâce à cela, nous nous sommes activement engagés à atteindre notre objectif de réduction des émissions de CO2 d’ici 2030.
Nous nous sommes engagés à réduire nos émissions de CO2 avec min. 50 % vers 2030, sur la base de nos émissions de CO2 en 2018.
En 2021, nous avons participé au projet PME Climate Ready de Confederation of Danish Industry, dans le cadre duquel nous avons déterminé nos émissions de CO2. Ces calculs étaient basés sur les chiffres de 2018, et 2018 est donc devenue le point de départ de notre engagement.
Comme nous sommes une PME, nous ne sommes pas obligés via SBTi d’exiger de nos fournisseurs qu’ils réduisent leurs émissions de CO2. Cela signifie que notre engagement porte sur notre consommation de CO2 dans notre chaîne d'approvisionnement interne, scope 1 et 2.
Le scope 1 concerne les émissions de CO2 provenant de notre propre combustion, par ex. gaz naturel. Le scope 2 concerne les émissions indirectes, par ex. électricité.